mercredi 2 juin 2010

Nuit de la nouvelle à St Jean-de-Braye (Orléans) ce vendredi 4 juin



Je serai un des auteurs participants à la nuit de la nouvelle, notamment via une dictée composée pour l'occasion. Explics ci-dessous :

La Nuit de la Nouvelle à Saint Jean de Braye
Vendredi 4 juin 2010 19:30 - 23:30
Lieu : Théâtre Clin d'Oeil - 12 rue de la république - 45800 Saint Jean de Bray

Dans l’ambiance conviviale d’un cabaret, « Tu connais la nouvelle ? » rassemble tous les écrivains et comédiens qui ont accompagné la saison pour mettre la littérature en fête.
Jongleurs de mots, passeurs d’histoires, petits duos complices pour un banquet d’œuvres courtes.
Après avoir sillonné la Région Centre, les "duos littéraires" animeront la soirée. Avec les auteurs Fabienne Jacob, Julia Billet, Francis Mizio, Jean-Paul Jody (absent excusé), Marie-Florence Ehret, Alexandre Gouzou, Thierry Crifo et les comédiens Nolwenn Jezequel, Olivier Courtemanche, Audrey Daoudal, Aline Dubromel et Aurélie Audax.
Au menu de la soirée : nouvelles théâtralisées, jeux littéraires dont la Dictée des auteurs mais aussi plein d’autres surprises, pique-nique et en fin de soirée, remise officielle du prix de la nouvelle 2010 (Prix de la ville de Saint-Jean-de-Braye) sur le thème « Le Hasard ». Sans oublier le lancement officiel du recueil de nouvelles et l’annonce du prochain thème du concours.
Possibilité de se restaurer grâce à l’association « Jeunes Abraysiens Solidaires ». Vous pouvez aussi apporter des desserts que l’on partagera tous ensemble : public, auteurs et comédiens !