dimanche 20 juin 2010

Ateliers d'écriture et artistiques, stages, formations, rencontres, débats, conférences, sur Nantes

A compter du mois de juillet, je vivrai à Nantes (je suis en plein déménagement) où je vais notamment donner des cours à Infocom Nantes. A compter de cet automne, je compte y exercer une activité d'ateliers d'écriture, et avec un réseau d'amis artistes et de professionnels indépendants, créer une structure informelle dont le site web "catalogue" sera révélé dans les prochaines semaines. Il sera question d'ateliers d'écriture (littéraire, journalistique, audiovisuelle...), de formations, de cours de théâtre, vidéo, comédie, communication, mais aussi de débats, de rencontres, de conférences, d'interventions et d'animations littéraires et artistiques menés en parallèle à mes (nos : le réseau) activités habituelles... Les intervenants seront des auteurs, des scénaristes, des journalistes, des photographes, des plasticiens, des professionnels de l'édition, des enseignants... qui ont tous un "produit" (d'atelier, de formation, de stage, de conférence...) à vous proposer à titre indépendant ; ateliers, cours, formations, conférences qu'ils ont déjà donné ailleurs dans le cadre de leurs activités respectives. Les sessions, événements et autres rencontres auront lieu sur Nantes.
Dès à présent, si cela vous intéresse vous pouvez m'écrire pour être sur la liste de diffusion d'informations (les premières informations seront diffusées cet été en même temps que le lancement). Vous serez averti du lancement du site "catalogue" (actuellement en cours de développement) et de toutes nos propositions, dates d'événements, etc.