jeudi 17 septembre 2009

Ce blog prend soin de vous

video

Ce blog prend ses responsabilités et est soucieux de son lectorat. Je pense être le premier à publier ce message sur le web. M'étonne pas que les autres n'y pensent pas : tous des peigne-culs, des cyniques qui se la jouent perso. Ils ont l'air comme ça de vous vouloir du bien, mais rien du tout !
C'est écoeurant.
Je les attends maintenant sur le coup de la grippe : pas un qui se remue et si les gens un jour se mettent à tousser en crachant des morceaux sur leur écran faudra pas s'étonner. Ah ça... Pour avoir des lecteurs, ça, ils se bougent,... mais quand il s'agit de s'en occuper, c'est toujours pareil, il n'y a plus personne.
Tout se barre en sucettes dans ce pays, mais s'il n'y a plus qu'un blog qui restera droit dans ses principes et proche des gens, ce sera celui-ci.
Pourtant, cela peut être rapide pour sauver des vies. Tout le monde peut le faire avec très peu de moyens : une petite vidéo tournée comme celle-ci à la Gare St Lazare à Paris et c'est tout. Des gestes simples, un tout petit peu de temps et de débrouille et voilà, vous protégez vos internautes. On ne va pas me dire que ça leur trouerait le blog aux autres ouèbmestres de passer quelques minutes pour sauver qui sait peut-être quelques existences.
Et le principe de précaution ? Hein ?
C'est pas pour les chiens tout de même.
Et l'été prochain je ferai un article sur les brumisateurs et à Noël sur la crise de foie. Mes détracteurs auront beau jeu de ricaner : je ne céderai sur rien.
Tenez bon toutes et tous : je suis là.