vendredi 15 mai 2009

Vrac et autres fatras


• Connaissez-vous Spezify ? Tenez appuyez .
• Projet "Météomanias" : (voir colonne de gauche) : j'ai arrosé de ma pub pour la souscription les principaux forums de fondus de météo et de climato de France et Belgique. J'ai contacté le mécénat de Météo France, hélas sans réponse pour l'instant. Le devis de l'imprimeur est coton... Un éditeur prestigieux spécialisé dans l'inclassable est pressenti, résolu à m'aider mais ça ne suffira pas... Suspense jusqu'en juillet pour savoir si ce beau projet drôlatique pourra ou non voir le jour.
• Chechi chi-dechous, chat m'a fait rire (désolé pour cheux qui n'aiment pas le Chat de Geluck. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et merci à Ivan.) :


• Mon texte "Arrêtez d'arrêter" aux Editions de l'Atelier In8 continue d'emballer fumeurs et non-fumeurs. Cette fois, c'est sur Biblioblog. Il faut dire qu'aujourd'hui si on tousse, c'est à cause des cochons. Forcément, ça donne à penser.
• J'ai participé activement à la Bière Littéraire à la médiathèque de Pordic, le 18 avril. Le portail K-libre a fait un reportage. > Vidéo ici.
• Sinon Radio Adamantine (voir colonne de gauche, en haut) tourne désormais quasiment en permanence et est apparemment en voie de recensement et relai sur le site Radionomy. Cette webradio qui comprend tous les genres musicaux (vraiment, tous), des sons, des podcasts sélectionnés, des curiosités, de la littérature, et à 80% du temps musicale à tendance jazz a déjà ses habitués à certaines heures (qui restent parfois 2 ou 3 heures), repérés à leur numéro d'IP (on n'en sait pas plus sur eux). Rappelons les deux façons de l'écouter : en popup ou en entrant dans la fonction « flux Audio » de Itunes, WinAmp ou Windows Média (ou autre) l’une ou l’autre des adresses suivantes (en faisant clic droit « copier le lien »), ce qui peut vous permettre de voir apparaître les titres de ce qui est diffusé: http://adamantine.office-on-the.net:8000/listen.m3u ou http://adamantine.office-on-the.net:8000

Francis (qui pense bien à vous)

L'US Pink Flamingo vient de là.