mercredi 11 mars 2009

Je cherche un petit malin en programmation (ceux qui comprendront ce message sauront de quoi je parle)


Alors voilà : j'ai passé près de 30 heures à chercher partout (vraiment partout) comment créer un player de flux .m3u icecast directement sur un site web avec ou non la fenêtre en pop up (en pop up comme par exemple ici ça serait mieux) et je ne trouve pas.
J'ai créé une webradio qui est VACHEMENT BIEN (vraiment) et mérite d'être connue mais émet par Nicecast de Rogue Amoeba + Itunes. L'IP est fixe via DynDNS. L'adresse du flux, qu'il faut entrer dans son player audio (Winamp, Itunes, genre...) est celle-ci : http://adamantine.office-on-the.net:8000/listen.m3u
Le problème est que le flux à lire est donc du m3u icecast et c'est un problème car il n'y a pas de player ptous faits pour ça. Les broadcasters gratuits, sans doute saturés, ne me référencent pas (type Radionomy, Sbobzik et j'en passe...). Bref, qui peut me déveolopper ça (codes à insérer sur le site), contre rémunération ? >Faire offre ici....