lundi 5 janvier 2009

Slam le lundi 2 février au Downtown Café

Bon, j'avais dit plus de messages avant mon retour de vacances le 26 janvier, et puis la décision a été prise ce soir, après un verre pris en bas de chez moi au quartier général, le Downtown Café, mais voilà : ma compagne écrivain, Lalie Walker et moi qui déplorons la morosité mortifère parisienne ne pouvions pas rester indifférents : à moins de 100 mètres de notre appartement, le bar où nous avons quelques habitudes (lieu très sympathique)- lance à compter de lundi des soirées slam chaque semaine.
Bref, nous allons nous lancer, en toute humilité et avec le trac et... allons venir slammer lundi 2 février avec qui sera là "pro" ou amateur (c'est bon : on a 15 jours de vacances pour peaufiner des textes -si j'en manque je lirai des extraits de "L'amour est un chien de l'enfer" de Bukowski).

Venez donc boire un verre, délirer avec nous, slammer aussi évidemment ! A noter que ce bar sera très prochainement, et par la suite, le lieu d'événéments liés à l'association "Les Habits Noirs" à laquelle nous appartenons. Plus d'infos à mon retour, passé le 26 janvier... mais Parisiennes, Parisiens ! Réservez d'ores et déjà la soirée !