mardi 27 mai 2008

"Le livre à lire aux toilettes" est sorti le 26 mai

Edité par les éditions de l'Hèbe en Suisse, il sera totalement disponible en France, à compter de début juin. Pour en savoir plus, c'est ici. Oui, oui, j'assume tout et j'espère qu'il vous fera bien rire. Ca reste intello et de bon goût, malgré le sujet casse-gueule (mais si enfin, je vous assure ! Mais siii....)

"Vis Comica", chronique humoristique sur Bibliobs



Cette semaine dans "Vis Comica", il est question d'hypocondrie et du jour où la télé s'éteignit. > C'est ici.

samedi 24 mai 2008

L'air du temps... j'adore !

Cliquez sur l'image pour la voir en grand...

vendredi 23 mai 2008

En dédicaces au salon du livre libertaire (31 mai - 1er juin)

Comme le titre de ce message, le corps de ce message et l'illustration de ce message le disent : je serai en dédicaces au salon du livre libertaire à Paris les 31 mai et 1er juin.
Espace d’animations des Blancs Manteaux - 48, rue Vieille-du-Temple, 75004 - Paris. Métro lignes 1 ou 11 : station Hôtel de Ville. Entrée à prix libre.

lundi 19 mai 2008

Téléchargez gratos le 1er chapitre de mon dernier roman !


Il s'agit de "D'un point de vue administratif" sorti chez Baleine/La Martinière le 26 mars dernier, et c'est là

samedi 17 mai 2008

La gnôle de Pépé Yvon guest star du Bibliobs

Fortement impressionné par la "gnôle de Pépé Yvon" bue à Penmarc'h lors du festival (voir article précédent, on est en train), j'en parle dans ma chronique littéraire et humoristique du Bibliobs via le blog que j'y tiens, "Vis Comica".

Souvenir du Festival de Penmarc'h (9 au 11 mai 2008)

Mikaël Gaonarch, webmestre guitariste du festival du Goéland Masqué m'a envoyé cette photographie de la fête du samedi soir.
De gauche à droite en partant du fond : Gérard Alle (écrivain), Jampur Fraize (auteur de BD), Mouloud Akkouche (écrivain), Nadine Monfils (écrivain, réalisatrice), Thierry Crifo (écrivain), Denis Flageul (écrivain) et moi (moi).

Lisez-moi au téléphone !


Lisez "La psy bien fidèle", un feuilleton parodique d'Harlequin/aventure/développement personnel... Tous les renseignements ici

vendredi 2 mai 2008

"Vis comica", mon nouveau blog sur le site littéraire du Nouvel Obs "Bibliobs"

Depuis ce vendredi 2 mai 2008, je tiens un blog littératuro-comique sur Bibliobs, le site littéraire du Nouvel Obs, intitulé "Vis comica" (regardez ce que cela signifie dans les pages roses des vieux dictionnaires si vous avez perdu votre latin !). Le premier billet s'intitule "Ça sent la SF". Désormais rendez-vous donc ici chaque vendredi vers midi pour lire ce que l'actualité, la vie quotidienne, la littérature m'inspirent comme projets de romans brindezingues...