mardi 26 février 2008

Des élections plus belles avec nos cosmétiques biopolitiques


(Chronique écrite pour Rue 89 et publiée le 22/02/08)

Des élections plus belles avec nos cosmétiques biopolitiques

Evitez les scrutins au teint vert de gris, en adoptant notre ligne de soins du corps électoral aux concentrés actifs. Notre laboratoire de recherche et développement a mis en formules toutes les réponses que vous attendiez aux promesses non tenues.
Avec notre gamme de produits parapolitiques chacun peut ressentir l'expérience enivrante du grand soir et savourer avec émotion le bien-être d'un plébiscite municipal ou cantonal libéré des toxines populistes. Ces soins délicieux et gourmands s'utilisent sans modération pour se sentir bien dans sa solidarité et sa socialisation, tourné sereinement vers une cité radieuse, enrichissante et tonique et des lendemains qui scintillent.
Nos produits subliment votre corps électoral, lui redonnent citoyenneté et vitalité grâce à leurs essences de libertés individuelles, leurs textures égalitaires, leur esprit de parfum de haute tolérance et de fraternité, leurs fragrances concentrées de la Déclaration des droits de l'Homme et du Siècle des Lumières. Tous nos produits sont issus de l'agriculture biologique et soucieux de défense de l'environnement.

Notre complexe de crèmes gommantes pour une meilleure assimilation des actifs
Choisissez la texture qui vous tente et appliquez en meeting pour renouer avec des sensations oubliées. Le gommage va stimuler l'épiderme et lui redonner un enthousiasme incomparable. Alternez les passages tout doux aux frictions énergisantes, savourez les réactions, laissez agir. Le résultat est bluffant: le corps électoral est dynamisé. Nourri par des valeurs riches, il retrouve espoir et éclat.
• Gommage drainant "Silent majority" action durable (convient aux électeurs ressentant une mollesse participative récurrente): par capillarité, cette crème lénifiante à l'extrait de coton agit sur la mémoire en favorisant l'amnésie. Le corps oublie ses traumas, le revoici détendu et ravigoré à la fois. Il a de nouveau envie de se bouger.
• Gommage friction -exfoliation normale- action fermeté "Working poor" (souverain pour les tissus urbains fatigués ou irrités). Les applications doivent être constantes et ne jamais laisser l'organisme se reposer, ce qui anesthésie par ailleurs bénéfiquement les aigreurs, vieilles crispations ou crampes non tirées.
• Gommage exfoliation douce - action éclat "Age d’or" (pour un corps électoral oxydé): permet aux vieux métabolismes d’oublier leur passé, et certaines anciennes fonctions considérées jadis comme vitales, en enrobant les éruptions dermiques d’une pellicule adoucissante et apaisante grâce à l’effet Détax. Favorise le développement des systèmes lymphatiques.

Notre tisane drainante biologique "Olébos éléments"
Ce mélange savoureux, à siroter par microdosages optimaux, redessine la ligne de votre parti. Retrouvez tonicité, galbe, légèreté grâce aux effets bienfaisants de nos sept radicaux libres fondamentaux tout en facilitant leur circulation par courants: dialogue, honnêteté, concertation, cohérence, proximité, créativité, participation. Serein contre les urnes troubles.

Notre savon purifiant adoucissant "Etik"
Chassez toutes ces vieilles peaux et ces cellules inactives sinon corrompues par le temps. Notre savon "mains propres" en pains naturels (pour un blanchiment correct, le liquide est à proscrire) permettra de retrouver l'éclat de la pureté d'une jeunesse idéaliste que vous croyiez enfuie.

Notre pommade "Sweet démago"
Ce grand classique à l'extrait de quinquennat fortifié et revitalisé doit être appliqué en caressant dans le sens du poil. Retrouvez le lustre d'antan grâce à ses agents conservateurs émollients. L'effet comblant restructurant répond positivement et aussitôt à tous les organismes. Cette émulsion hautement saturante, apaise et détend. Facilite l'endormissement.

Les soins nourrissants synergiques
• "Prim’s", notre antiride à effet tenseur contre les cassures sociales. Son apport en gras de subvention et ses ajouts nourrissants novateurs s’appliquent en masque ou par nuage de fumée. Il permet d’adoucir les outrages de l’époque.
• Notre lait apaisant "Tradition Agri" vous communique un effet bêlant embellissant. Votre laine angora de dos d'électeur est lumineuse. Elle reprend du volume pour être vite prête à tondre. Grâce à lui, terminé l’effet idéologie qui bouloche et la veste électorale qui feutre!
• Notre lotion essentielle "Glam’vote". Elle vous permet de retrouver votre teint de pêche aux voix malgré les offenses que vous fait la météo en arpentant sous la pluie les marchés et les rues commerçantes. Existe en dentifrice pour un émail carnassier.

Notre sirop de promesses énergisantes "Magic Futur" à développement durable
Une vraie cure pour ceux qui ont du mal à digérer ou à avaler ce qu’on leur sert. Retrouvez un mental d’acier avec nos compléments vitaminés, nettoyez-vous la foi. Facilite le transit des éléments troubles tout en luttant contre la paresse électorale. Vigueur et tonus vous accompagneront à l’urne.

Notre gel douche froide "Paranoïd" pour des traitements localisés en profondeur
Un moment de détente absolue que vous procure cette formule à la police de proximité qui allie la performance à la légèreté d'une texture pénètrant très vite les quartiers sensibles pour en éliminer les impuretés.

Notre shampoing démêleur à l’arôme de panier de crabe "Mediatic"
Sa base lavante facilite le démêlage d'embrouilles pour les têtes sensibles ou encombrées de principes. Sa fine pellicule gainante permet aussi de dénouer les nœuds internes aux partis.

"Région", notre concentré essentiel au canton actif
Arme imparable contre le relâchement aux urnes, il va désinfiltrer vos rondeurs en continuant d'agir sur les fibres ruralité et terroir.

Notre gamme de cosmétiques parapolitiques bénéficie d'excellents résultats cliniques objectifs à la suite de tests effectués en laboratoires participatifs:
L’effet électif est remarquable:
+ 52% au premier tour;
+ 55% à 58% au second tour.

Une bioéthique non toc. Nous garantissons que notre gamme de cosmétiques biopolitiques:
– N'a pas été testée sur des conseillers en communication vivants ni n'utilise d'ingrédients d’origine publicitaire.
– N'utilise pas d'huiles sacerdotales ni de vaseline.
– Prouve les résultats annoncés plus hauts.

Les cosmétiques biopolitiques Rue89… parce con le veau bien!
Pour toute commande, écrire à la rédaction de Rue89 qui transmettra.