vendredi 26 décembre 2008

Voici mes voeux et n'y revenez pas

Cliquez sur l'image au besoin pour la voir en grand.
L'image a été créée en 2002 par Mounaerik, un graphiste challenger du Worth 1000. Elle vient donc de là. Quand j'ai vu ça, superbe, je me suis dit que c'était pour moi...
Bref : bonne année 2009 et tous mes voeux !
Quelques précisions en ce début d'année :
Je serai absent
(mais relèverai mes courriels) de métropole du 12 au 26 janvier. Donc pas de message sur ce blog d'ici mon retour, et à compter de ce jour (et toc, soyons ferme).
Radio Adamantine (vous êtes quelques-uns à venir et rester quelques minutes ou quelques heures sur ma webradio), n'émettra pas donc du 12 au 26 janvier car s'il y a un bug au démarrage le matin ou à l'extinction comme c'est arrivé une fois (en général le Mac émetteur s'allume tout seul, la radio s'enclenche d'elle-même, tout est programmé) ça risque d'être figé : aussi par précaution durant mon absence, je préfère ne pas émettre pour éviter toute surchauffe d'ordinateur dans mon appartement vide.
• En 2009, je n'irai pas plus sur Facebook qu'en 2008. J'ai arrêté ce truc ahurissant et dévorateur de temps pour rien, et "désactivé" ma page, mais elle reste en ligne : ils sont futés, on ne peut pas la détruire... du moins je n'ai pas trouvé comment... et je reçois souvent des annonces de "nouveaux amis" qui n'ont visiblement pas lu le message y précisant que je ne viendrai plus sur Facebook. Je suis désolé, mais non, je ne la réactiverai pas, il est inutile de m'envoyer de sympathiques coucous sur Facebook, c'est adorable, mais je ne validerai rien. Si on veut me parler et être mon ami, ici c'est très bien et tout le monde est vraiment bienvenu.
Voilà. Portez-vous bien et à bientôt...