mardi 28 octobre 2008

Un blog sur Paris chez "Robert ne veut pas lire"

Sortant un peu la tête hors du trou (j'étais gravement débordé ces temps derniers, j'y reviendrai, tenez bon, je sais, c'est haletant) je vais tenter de reprendre mes activités de graphomane ici et là avec régularité (Bibliobs, Rue89, mes blogs) tout en continuant mes travaux en cours à venir, et, entre autres, je vais essayer de me tenir à mon feuilleton humoristique (parodie à gros boulets d'Harlequin aventures) qui est vendu par épisodes et sur appareils téléphoniques chez l'éditeur québecois novateur "Robert ne veut pas lire". Voir articles précédents). En attendant, Robert a ouvert un blog. Forcément attiré, j'y publie. Je viens d'inaugurer une sorte de rubrique de photos légendées (tout est de moi) sur Paris (pour les Québécois Paris c'est forcément exotique et passionnant, non ? Hmmm ? Rassurez-moi). >>  Je vous suggère de lire ça ici. Surtout si vous êtes vous-même parisien (ne) : c'est follement tendance d'avoir des nouvelles d'à-côté en passant par Montréal.  Ca s'appellera "Nouvelles de la Vie Parisienne". C'est pas émoustillant ? (Dites, oui, pitié). 
Aaaah, Internet ! Je ne m'en remets pas.