dimanche 28 septembre 2008

Welcome to Agnès Laroche in ze club !

En 2007, Agnès Laroche -qui écrivait déjà de nombreuses nouvelles sur son blog- a participé à un atelier d'écriture avec cinq ou six autres participants ; atelier que j'ai animé à Tours durant un week-end (j'étais le cadeau car ils avaient gagné le concours de nouvelles -tu parles d'un cadeau). Elle est douée, même impressionnante si je me souviens bien sur un de mes exercices tordus et pervers de la fin. J'apprends aujourd'hui qu'elle publie désormais des romans pour ados chez Rageot (excellente maison qui a du Christian Grenier par exemple) et que deux autres sont à paraître en 2009.
> Voir ici son premier : Tim Sans-dragon.
Hé bien moi, je trouve ça génial. bienvenue au club !
De toute façon, elle n'avait MEME PAS BESOIN de mes conseils. Je ne peux même pas dire que c'est grâce à moi. pfffffff...