dimanche 21 septembre 2008

"Arrêtez d'arrêter" : sortie en novembre dans le coffret "Tabac" des Editions Atelier In8

Les éditions de l'Atelier In8 qui se sont fait remarquer récemment avec un coffret de nouvelles sur le vin et aussi sur le jazz, m'ont fait l'honneur de me demander un texte sur le tabac, qui sera magnifiquement "packagé" en forme de paquet de cigarettes américaines. Alors, non : je ne suis toujours pas parvenu à arrêter de fumer. Par ailleurs, comme j'aime bien faire mon contrariant, la nouvelle d'humour grinçant que j'ai rendue, "Arrêtez d'arrêter", va vous montrer en quoi fumer est politique... et comment c'est peut-être l'avenir. Parution à l'automne. J'ignore quels sont les autres auteurs, mais ce ne sera sans doute pas de la petite fumée.
Cliquez sur l'image pour voir la couverture en grand et lire le prière d'insérer.