jeudi 24 juillet 2008

Vite, un impôt sur les chiens !

Peu avant de partir en vacances, le 3 juillet, j'étais épuisé et quelque peu exaspéré par un ennui : un crétin, dont je tairai le nom, veut me faire un procès à cause d'un délire inoffensif paru dans un de mes billets du Bibliobs. J'ignore ce jour où s'en est, mais j'espère que ce mal comprenant va se calmer. Du coup, mon dernier billet "Vite, un impôt sur les chiens" était peu drôle, las de la bêtise galopante, et assez acide (Et il est trop long aussi, je sais...). En tout cas, il a tout de même plu car j'en ai revu des fragments recopiés dans d'autres blogs...
Bonne lecture ! (Enfin, j'espère)
(Normalement je dois faire reparaître un Vis Comica demain vendredi 25 juillet, mais je manque de temps et d'inspiration. Donc pas certain que je respecte ma promesse de reprise en fin du précédent...).