mardi 29 juillet 2008

Refonte de mon site principal

Si le joyeux foutoir clignotant et gesticulant, cafarnaüm, de mon site principal Francismizio.net amusait, il n'en était pas moins grand temps que je simplifie tout ça et que je réalise des pages qui "claquent" davantage. Désormais, l'essentiel des infos me concernant, ma vie mon oeuvre, mon agenda et tout les déluiires se passeront dans ce blog journal de bord. Mon site Francismizio.net ne sera que le "carrefour" de mes abondants sites web, une sorte de "plaquette". Il est actuellement en refonte page par page. Je réalise actuellement des pages sous photoshop, ce que je préfère malgré le manque de souplesse.Voici déjà la page d'accueil... Et plus que jamais des flamants roses, définitivement devenus ma mascotte avec le discours politique, esthétique, médiatique et philosophique adéquat....