jeudi 31 juillet 2008

Génial : Disney Pixar va me faire une pub d'enfer

Courant 2006, j'ai commencé à délirer sur les flamants roses, puis, par goût de l'absurde, par construire tout un discours dessus avant d'en faire définitivement ma mascotte. Puis au fil de discussions et de réflexions -pas si futiles- j'ai acquis la conviction que oui, il était bien possible que les flamants roses représentent quelque chose de mondialisé (cf : toujours mon discours, plus complètement déconnant désormais). Et voici que Disney Pixar via Disney Nature, va diffuser le 17 décembre, "Les ailes pourpres : le mystère des flamants". Voici l'article extrait de leur site (la photo ci-dessus est extraite du film) :

Les Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants
- par Paul, le lundi 21 juillet 2008
Les premières affiches des Ailes Pourpres : Le Mystère des Flamants, le prochain film à sortir sous le label Disney Nature, commencent à fleurir dans le métro parisien. Annoncé pour le 17 décembre 2008, Les Ailes Pourpres nous emmènera dans le nord de la Tanzanie, sur les bords du Lac Natron à la rencontre d'un des derniers grands mystères de la nature : la vie hors du commun des flamants roses. Réalisé par Matthew Aeberhard et Leander Ward, le film sera doté d'une bande originale composée par le groupe jazz-électro anglais
The Cinematic Orchestra.

Très bien, tant mieux, bonne idée ! Sur ce coup-là, si une flamingomania en découle, je vais passer pour un visionnaire. Que le Pink Flamingo me filtre ! Je suis décidément très fort pour anticiper sur les tendances.