mercredi 25 juin 2008

Création des blogs "Chromatismes" et de Vimidéozio

En attendant que je relance Miradiozio, ma radio sur le Web (plantée depuis presque 2 ans), que je refasse mes vieux sites et en crée de nouveaux (Néo Brouettes, Los Paranos, La Sieste, sites sur divers projets en tête comme à venir sur le Marquis de Camarasa), je viens de créer une série de blogs "Chromatismes" destinés à recevoir des textes et images liés à une couleur (voir colonne de droite, en bas). Pour l'instant il y a NOIR, BLEU, BLANC, ROUGE, mais il y aura d'autres couleurs à venir dans les semaines qui viennent. Ces sites seront alimentés au fil du temps...
Par ailleurs, je vais migrer Canal Francismizio.net, site hideux actuel en un blog vidéo que je viens d'ouvrir : c'est VIMIDEOZIO.
Oui, je suis gravement atteint par le Web, oui... En fait, j'ai envie de proposer une sorte "d'univers mental" complet, représentant tout ce qui me passe par la tête, me plaît, m'inspire, m'enrichit... (Cherchez pas).